A Anderlecht, on est actuellement focalisé sur la fin de la phase classique et les play-offs pour le titre, qui ne sont pas encore acquis mais qui tendent les bras au club.
Mais du côté de la direction, on prépare déjà activement la saison prochaine. Les dirigeants bruxellois auront en effet fort à faire lors du prochain mercato estival. Si certains joueurs cartonnent en ce moment, ils sont là en prêt et il faudra donc trouver des solutions pour les remplacer.
C'est surtout dans le domaine de l'attaque que le Sporting va devoir trouver des solutions avec des fins de prêt de Christian Kouamé et Joshua Zirkzee. Un Sporting qui devra également prendre des décisions quant aux joueurs que lui a prêté.
La majorité d'entre eux n'a aucun avenir à Anderlecht et il va donc falloir leur trouver une nouvelle destination. Un des dossiers qui pose question est celui de Michel Vlap. Prêté à Twente, le meneur de jeu néerlandais n'a pas exclu de retrouver une place à Anderlecht, même si Vincent Kompany ne semble pas compter sur lui.
RESTER
Ron Jans, qui avait entrainé le Standard et qui dirige actuellement Twente, a de son côté affirmé qu'il verrait d'un bon oeil la possibilité de prolonger Vlap. Le coach a cependant reconnu que ça dépendait surtout d'Anderlecht.