Au Paris Saint-Germain, si on a rapidement compris que l'élimination avait laissé des traces, il apparait de plus en plus clairement que ces traces pourraient être plus profondes que prévu.
Selon le quotidien espagnol AS, les huées du public parisien ce dimanche lors du match contre Bordeaux seraient la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Neymar et Sergio Ramos.
Les deux joueurs penseraient ainsi sérieusement à quitter le club l'été prochain. Pour rappel, le Brésilien est sous contrat avec le club français jusqu'en 2025 alors que l'Espagnol s'est engagé jusqu'en 2023.
Cette saison, les deux stars connaissent des fortunes diverses avec un Sergio Ramos qui enchaine les pépins physiques et les non-sélections. L'ancien madrilène vit certainement la pire saison de sa carrière et un départ serait donc tout sauf une surprise.
CHANGEMENTS MASSIFS?
Reste à voir si les départs annoncés de Nasser Al Khelaifi, Leonardo et Mauricio Pochettino ont lieu et si cela peut changer quelque chose dans la décision que prendront Neymar et Ramos, qui sont pour le moment toujours des joueurs du PSG.