Le Standard de Liège s'est fait battre sur sa pelouse par le RFC Seraing (0-1) ce dimanche lors de la 31e journée de Jupiler Pro League. Récemment racheté par 777 Partners, le club du bord de Meuse devrait à l'issue de cette saison dire au revoir à l'un de ses Rouches.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les Américains auraient d'ores et déjà pris la décision de ne plus continuer avec Luka Elsner la saison prochaine. Un coup dur pour le Franco-Slovène qui avait quitté Courtrai pour rejoindre Sclessin le 7 octobre dernier. Il faut dire que son bilan n'est pas loin d'être catastrophique: en 24 rencontres pour le matricule 16 il n'a pris en moyenne que 1,08 point par match.
777 Partners ne serait pas favorable à l'arrivée au Standard de Liège d'un entraîneur déjà actif en Jupiler Pro League. Will Still, entraîneur adjoint du natif de Ljubljana, ne devrait ainsi pas reprendre le flambeau, reste à voir si lui restera ou si, tout comme Elsner, il quittera lui aussi le bord de Meuse seulement quelques mois après son départ de Reims, direction la province de Liège.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du KV Courtrai, l'occasion pour Gilles Dewaele et Luka Elsner de retrouver leurs anciens supporters.