Face au Paris Saint-Germain, si tout le monde parle du triplé de Karim Benzema, il ne faudrait pas oublier que Thibaut Courtois a permis aux siens de rester dans le match.
Le Diable rouge est d'ailleurs souvent considéré comme l'un des meilleurs du monde à son poste mais il a quelques défauts. A quelques jours du clasico contre Barcelone, Antonio Cassano a évoqué les points sur lesquels pourraient travailler Courtois.
PEU COURAGEUX
"Pour moi c'est un très grand gardien mais, comme je vois le football, il a quelques défauts: il est peu courageux, joue peu en dehors de sa surface et a des problèmes balle au pied. Lui, Oblak et Alisson sont trois phénomènes entre les perches mais balle au pied ils font des erreurs", explique l'ancien attaquant italien à DAZN.
Pour rappel, le Real possède actuellement sept points d'avance sur Séville et douze sur Barcelone mais doit encore jouer à Majorque ce lundi soir. En cas de victoire, les Merengues se dirigeront donc encore un peu plus vers le titre.
De son côté, Barcelone semble avoir retrouvé des couleurs depuis l'arrivée de Xavi. Les Blaugranas sont remontés au classement et ont éliminé Naples en Europa League.