L'Antwerp s'est incliné 2-1 sur la pelouse d'Anderlecht ce dimanche lors de la 31e journée de Jupiler Pro League, une nouvelle contre-performance qui risque de plonger le Great Old un peu plus dans le doute à 3 journées de la fin de la phase classique du championnat. Le matricule 1 pourrait voir Gand revenir à un point de la 4e place si les Buffalos gagnent au Beerschot ce soir sur le coup de 20h15.
Dorian Dessoleil reconnaît que son équipe a fait beaucoup trop d'erreurs pour pouvoir ramener les trois points du Lotto Park. L'ancien de Charleroi et de Virton a été contraint de sortir du terrain après qu'il ait senti une douleur à la hanche. La fin de saison s'annonce palpitante pour des Anversois qui auront tout intérêt à finir dans les quatre premiers après avoir fait sauter leur portefeuille lors du dernier mercato estival.
"Dans l'ensemble du match, on a été performant mais on fait trop d'erreurs que pour pouvoir gagner, il faudra rectifier cela pour les Champions playoffs. Ils ont eu pas mal d'occasions, c'est vrai, mais nous aussi, ça devait être un chouette match pour le supporter neutre. Je pense que cela aurait pu basculer dans un camp comme dans l'autre, on aurait pu aussi arracher cette égalisation. Me concernant, j'ai ressenti un souci à la hanche en première mi-temps, je ne pouvais plus me donner à 100%, j'ai préféré sortir. La fin de saison va être intense, à nous de montrer les ressources pour accéder aux Champions playoffs", a déclaré Dorian Dessoleil dans La Dernière Heure des Sports.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Anvers accueillera Zulte Waregem lors de la prochaine journée de championnat.