Vendredi soir, un communiqué publié par le Standard annonçait le rachat total du club par le fonds d'investissements 777 Partners.
Apprenant que Bruno Venanzi avait décidé de vendre l'intégralité de ses parts, les supporters poussaient un 'ouf' de soulagement, eux qui réclamaient depuis longtemps la démission du président.
Voyant d'un bon oeil l'arrivée de capitaux, les fans nourrissent de grands espoirs et veulent voir leur équipe retrouver les sommets le plus rapidement possible. Et même s'il est clair que tout ne se fera pas en un claquement de doigts, l'optimisme est de rigueur actuellement en bord de Meuse.
OPTIMISME
Si les nouveaux propriétaires n'ont encore annoncé aucune décision, 68% des supporters sondés sur Footnews.be sont convaincus que les nouveaux dirigeants feront mieux que les précédents.
Les prochaines semaines seront un bon moyen de voir quelle direction est prise par les investisseurs de 777 Partners, également propriétaires de l'immobilière constituée dans le cadre de la rénovation du stade.