Avec trois titres de champion de Belgique en poche, Dennis Praet a quitté le RSC Anderlecht au début de la saison 2016-2017. Le milieu de terrain a rejoint le club italien de la Sampdoria. Pour MidMid, Praet est revenu sur ce transfert, qui lui a laissé un goût amer dans la bouche.
Avec Anderlecht, Praet avait gagné à peu près tout ce qu'il pouvait. À l'époque, il voulait élargir son horizon, mais quitter Anderlecht n'a pas été simple. "J'ai fini par m'en sortir avec Anderlecht", a déclaré Praet. "Il s'est passé des choses qui n'allaient pas. Mais bien sûr, cela n'a rien à voir avec Anderlecht, mais avec certaines personnes".
Praet n'a pas mentionné de noms dans un premier temps, mais il est clair que le milieu de terrain n'a pas apprécié sa situation. "En fait, je suis parti avec un sentiment amer. Les gens m'ont boycotté à cause de certaines choses qui n'étaient pas nécessaires. Des choses sales ont été dites."
VAN HOLSBEECK
En fin de compte, Praet a mentionné le nom de Van Holsbeeck. "Van Holsbeeck a dit un jour que si ça ne se passait pas comme il le voulait, j'irai m'asseoir dans les tribunes là où les pigeons me chieraient dessus. Ca m'a fait mal. Malgré le fait que j'ai eu une bonne période avec Anderlecht, je suis parti avec un mauvais sentiment."
.@dennispraet lucht in @MIDMIDpodcast z'n gebroken paarse hart! 💔💜 pic.twitter.com/vRqZsC9Bbn
— Play Sports (@playsports) March 10, 2022