Depuis le 5 octobre 2020, Jérémy Doku évolue à Rennes avec qui il est encore sous contrat jusqu'en 2025. Le Diable Rouge vit cependant une saison pour le moins compliquée, pas épargné par les blessures, l'Anversois n'a joué que 582 minutes toutes compétitions confondues depuis août dernier. Dans une interview accordée à nos confrères d'Eleven Sports, l'ailier droit est revenu sur son départ du Sporting d'Anderlecht.
Le 23 décembre dernier, Jérémy Doku a fait son retour au Lotto Park où il donné le coup d'envoi de la rencontre entre ses anciennes couleurs et Courtrai, l'occasion pour lui de retrouver ses anciens coéquipiers. Le Rennais avoue qu'il ne rate pas beaucoup de rencontres du club bruxellois, il a également remarqué que le matricule 35 a bien évolué et cela serait grâce à un certain Vincent Kompany.
"J'y ai joué pendant huit ans. Mon cœur est Mauve, même si je n'y joue plus. C'était donc un moment spécial pour moi. Il y a deux ans, j'étais encore là. J'ai pu voir mes anciens coéquipiers. Si j'ai l'occasion de les voir à la télé, je les regarde. Je ne rate pratiquement aucun match. Anderlecht pratique un excellent football en ce moment. Ils se développent chaque année. Grâce à Vincent."
JOUR DE MATCH
Ce jeudi, le Stade Rennais se déplacera sur le terrain de Leicester City lors du match aller des 8e de finale de la Conférence League, rencontre durant laquelle il pourrait être titulaire si Bruno Génésio confirme ses dires.