Ce dimanche soir au Mambourg, Charleroi a dû se contenter d'un match nul contre le Standard. Un résultat frustrant dans le chef des Zèbres.
Interrogé sur ce qui a manqué au Sporting pour l'emporter, Bingourou Kamara a répondu: "Il a manqué de justesse dans les derniers gestes. Aujourd'hui nous avons livré une belle bataille, on a montré un bon visage. Les supporters étaient avec nous, c'était le douzième homme; on aurait aimé leur offrir cette victoire."
Et le gardien de poursuivre, au micro de RCSC TV: "Il y a de bonnes choses à retenir: on a été solides défensivement, devant il y a des automatismes qui commencent à se créer. Ca va venir tout doucement."
LES SUPPORTERS
Un Kamara satisfait de l'ambiance qui régnait dans le stade durant la rencontre et même après: "L'ambiance a été électrique, comme nous l'aimons, nous les joueurs. Ce sont des matchs où les supporters nous poussent du début à la fin. C'est dommage que nous n'ayons pas pu leur offrir une victoire qui les aurait satisfait pleinement."
🎙 "L'ambiance était électrique, comme les joueurs les aiment. C'est dommage de ne pas avoir pu offrir à nos supporters cette victoire, qui nous aurait fait du bien." Bingourou Kamara était désolé pour les supporters, présents en masse, ce soir ! #RCSC #CHASTA #JPL #Interview pic.twitter.com/4FHWEuTlE1
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) March 6, 2022