Brillant en début de saison, Romelu Lukaku connait actuellement une période compliquée à Chelsea. Thomas Tuchel a même décidé de renvoyer le Diable rouge sur le banc.
De quoi s'inquiéter pour son avenir à Stamford Bridge? Lors d'une sortie médiatique remarquée il y a quelques semaines, Big Rom avait affirmé qu'il aurait voulu rester à l'Inter et qu'il pensait à y retourner. La Gazzetta dello Sport avait d'ailleurs confirmé la semaine dernière que l'envie de Lukaku de retrouver les Nerazzurri était bien présente.
Une affirmation démentie par The Guardian, qui affirme de son côté qu'il n'y a aucune intention de la part du Belge de vouloir quitter Chelsea l'été prochain. Pour le quotidien britannique, l'intention de Lukaku est de faire de son deuxième passage dans le club de son coeur un succès, ce qui n'avait pas été le cas la première fois.
PAS DE DEPART
La direction de Chelsea n'aurait d'ailleurs aucune intention de se séparer de Lukaku, pour qui une somme très importante a été dépensée l'été dernier. Timo Werner pourrait en revanche prendre la porte de sortie. Ayant du mal à convaincre, l'Allemand pourrait retourner dans son pays natal.
Mais selon The Sun, l'intention de Chelsea est de récupérer le maximum d'argent possible. Werner ne sera donc pas bradé et pourrait d'ailleurs recevoir la tâche de remplacer Erling Haaland en cas de départ du Borussia Dortmund.