Franck Ribéry, à 38 ans, évolue cette saison dans le club de Salernitana en Italie. Il va devoir se reposer quelques jours. L'ancien international français a été impliqué dans un accident de voiture.
Selon les médias locaux, Ribéry n'était pas au volant lorsque le conducteur - un parent du Français - a perdu le contrôle du véhicule et a percuté un feu de signalisation ce lundi matin. Il a ensuite été emmené à l'hôpital.
ABSENT CONTRE L'INTER
Ribéry est de retour chez lui, mais l'ailier devra se reposer. Salernitana a déclaré dans un communiqué qu'il souffrait d'une légère commotion cérébrale et qu'il devra se reposer pendant quelques jours. Il devrait être absent pour les sept prochains jours, ce qui signifie qu'il devra faire l'impasse sur le match de vendredi soir contre l'Internazionale.
Ribéry a quitté le Bayern Munich en 2019 après douze ans de bons et loyaux services, puis a rejoint l'Italie : deux premières saisons à la Fiorentina, puis à la Salernitana. Cette saison, il a disputé seize matches au cours desquels il a délivré deux passes décisives.