Ce vendredi, le Standard de Liège a pris la décision de se séparer de son CEO, Alexandre Grosjean. Un départ qui ne laisse pas indifférent Luka Elsner, entraîneur slovène du club du bord de Meuse.
L'ancien coach de l'Union Saint-Gilloise et de Courtrai a avoué être touché par le départ d'Alexandre Grosjean avec qui il s'entendait plutôt bien. Une décision qui résume bien la situation dans laquelle se trouve le matricule 16, ce sont sur ces mots que Luka Elsner a refermé la parenthèse.
"Son départ me touche car nos relations étaient excellentes. Cette décision résulte de la situation dans laquelle nous sommes", a déclaré Luka Elsner dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
GROSJEAN - STANDARD DE LIEGE
Alexandre Grosjean occupait le poste de Chief Executive Officer depuis juin 2018 au Standard de Liège.
Le Standard de Liège accueillera Gand ce dimanche lors de la 29e journée de Jupiler Pro League. Le club liégeois enchaînera ensuite avec la réception du Beerschot lors de la rencontre d'alignement de la 19e journée de championnat. Une fin de saison qui s'annonce tendue pour des Rouches qui devront au plus vite confirmer leur maintien en première division s'ils ne veulent pas attirer un peu plus les foudres de leurs propres supporters.
Cette saison, Gand a battu l'actuel 14e de D1A à deux reprises, deux fois 3-1, une première fois en championnat et une seconde fois lors des quarts de finale de la Coupe de Belgique.