Dans une interview accordée au site officiel du Stade Rennais, Jérémy Doku est revenu sur une anecdote croustillante avec le Roi Philippe.
Comme avant chaque grand tournoi international, le Roi Philippe fait le déplacement jusqu'à Tubize pour saluer les Diables Rouges. Lors de la visite du successeur du Roi Albert, Jérémy Doku a commis une bourde qui le fait aujourd'hui sourire, rien de cependant bien méchant.
L'ailier droit formé au Sporting d'Anderlecht a complètement oublié de vouvoyer le Roi Philippe. Jérémy Doku avoue avoir été beaucoup trop stressé ce qui explique son oubli.
Le natif de Borgerhout compte 10 sélections où il a d'ailleurs déjà inscrit 2 buts pour les Diables Rouges.
RENNES
Cette saison, l'international belge de 19 ans n'a disputé que 12 rencontres toutes compétitions confondues pour le club breton. Jérémy Doku n'est pas épargné par les blessures ce qui explique son faible temps de jeu sous les ordres de Bruno Génésio.
Le pensionnaire de Ligue 1 avait déboursé pas moins de 26 millions d'euros en 2020 pour convaincre Anderlecht de laisser filer l'Anversois en Bretagne où il a pris part à un total de 49 matchs pour l'actuel 5e du championnat français.