Ostende a remporté une victoire importante le week-end dernier contre le Standard. Grâce à ce succès, les côtiers ont dépassé les Rouches au classement. Cameron McGeehan a livré une bonne prestation.
Le Nord-irlandais de 26 ans était capitaine pour l'occasion, une belle motivation après une période difficile marquée par les blessures. Aujourd'hui, il semble remonter à la surface, sous les ordres du nouvel entraîneur Yves Vanderhaeghe. McGeehan s'est montré très enthousiaste au sujet de Vanderhaeghe.
UNE LEGENDE
Selon lui, l'entraîneur est une icône à Ostende et il a apporté la touche qu'il manquait, ce qui a aussi contribué à la victoire face au Standard. "Regardez, Vanderhaeghe a fait de petits ajustements au cours de sa première semaine en tant qu'entraîneur, a donné confiance aux joueurs et a fait preuve de tactique et de plaisir à l'entraînement. L'homme est une légende ici et il a une bonne relation avec les fans - vous pouviez le voir et l'entendre le week-end dernier. Tout cela a permis un bon résultat : notre pressing était bon, nous avons aussi joué un football plus simple", a déclaré le joueur à Het Laatste Nieuws.