Ce jeudi soir à Naples aura lieu le match retour d'Europa League entre Naples et Barcelone. Une rencontre particulière puisqu'elle se dispute entre deux équipes où a évolué Diego Maradona.
L'Argentin à qui Naples a rendu plus d'un hommage depuis son décès. Notamment en renommant son stade, devenu le stade "Diego Armando Maradona". Et les Partenopei ont également commandé une statue pour mettre dans les travées de celui-ci.
Mais au moment de passer à côté de la statue, Xavi a fait remarquer ce qui pourrait être une erreur. "Ce qu'il y a c'est qu'il a le ballon à droite alors qu'il était gaucher", a lancé l'entraineur catalan.
Après avoir noté cette erreur, Xavi a expliqué en conférence de presse que "c'est un honneur de jouer au stade Diego Armando Maradona, c'est une motivation supplémentaire pour nous".
MÊMES CHANCES
Pour rappel, les deux clubs avaient partagé l'enjeu 1-1 au match aller. Avec l'abolition de la règle du but inscrit à l'extérieur, Naples et Barcelone ont donc les mêmes chances de se qualifier pour la suite de la compétition.