Le weekend dernier lors du match contre l'Union Saint-Gilloise, Valentine Ozornwafor était contraint de quitter la pelouse prématurément après le coup porté au visage par Dante Vanzeir.
Et la blessure dont souffre le Nigérian semble plus grave que prévu. Alors que Vanzeir avait prétendu que le Carolo avait repris l'entrainement dès lundi, il a en effet dû attendre jusqu'au mardi et comme l'explique la DH, il est fort probable qu'Edward Still ne veuille prendre aucun risque avec le joueur et décide de le laisser au repos.
Le coach carolo qui va également devoir se passer des services de Morioka, qui n'est pas encore remis de sa gêne au bas de la fesse. Gholizadeh manquera également à l'appel puisqu'il est suspendu pour abus de cartons jaunes.
Still devrait en revanche pouvoir de nouveau compter sur Hervé Koffi, victime d'une commotion cérébrale lors de la dernière édition de la CAN. Le Burkinabé avait dû être remplacé dans les buts par Bingourou Kamara, qui devrait donc retrouver le banc ce weekend au Beerschot.
UNE SEULE OPTION
Avec huit points de retard sur Anderlecht au classement, Charleroi sait que son déplacement chez les Anversois peut être le match de la dernière chance pour intégrer le top 4. La victoire sera donc la seule option.