Si la génération dorée aura une dernière occasion de remporter un trophée majeur, derrière les jeunes frappent à la porte.
C'est notamment le cas de Norman Bassette, qui a fait ses débuts professionnels il y a quelques semaines. Âgé de 17 ans, l'attaquant belge s'est directement révélé avec Caen en inscrivant quatre buts lors des trois derniers matchs.
Pour Bassette, cette saison est vraiment celle de la révélation puisqu'il a aussi été appelé avec les U18 belges, avec qui il a déjà effectué huit apparitions. Toutes ces bonnes prestations lui ont d'ailleurs valu de signer un premier contrat professionnel avec Caen ce mardi.
PROFIL INTERESSANT
Bassette est officiellement sous contrat avec ceux qui occupent la quatorzième place de Ligue 2 actuellement pour les trois prochaines années. "Norman a un profil très intéressant, un pur attaquant capable de faire souffrir les défenses adverses par ses déplacements. Il doit continuer de travailler comme il le fait depuis son arrivée, il lui reste encore des paliers à franchir", a déclaré Yohan Eudeline, le directeur sportif de Caen.
2️⃣x0️⃣+2️⃣+5️⃣ = 𝗕𝗔𝗦𝗦𝗘𝗧𝗧𝗘
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) February 22, 2022
✍️ Premier contrat professionnel pour l'attaquant 🇧🇪 du @SMCaen 🔴🔵#SMCaen #TeamSMC