Depuis deux ans, le coronavirus perturbe les différentes compétitions en Belgique comme ailleurs. Mais cette fois, ce n'est pas le virus qui joue les trouble-fêtes.
Alors que des rencontres ont été reportées le weekend dernier en raison de la tempête Eunice qui s'est abattue sur le pays, ce sera de nouveau le cas ce lundi chez les espoirs. L'institut royal météorologique (IRM) n'a pas prévu d'amélioration suffisante pour que les rencontres aient lieu.
Club NXT - Anderlecht, Zulte Waregem - Gand et Standard - Genk ne se disputeront pas ce lundi soir. Un report qui risque de perturber la lutte pour le top 4? Pour rappel, la saison prochaine, les quatre premiers du classement U23 auront la possibilité d'évoluer en D1B.
LES MEILLEURS
Pour le moment, Genk et Anderlecht se partagent la tête du championnat avec autorité. Pour les deux derniers tickets restants, la bataille devrait faire rage jusqu'au bout entre le Standard, le Club NXT et Gand. Et ce sont donc sns aucun doute les clubs dont les écoles de jeunes sont considérées comme les meilleures qui évolueront dans l'antichambre de la D1A.