Triste soirée pour le Sporting de Charleroi qui s'est lourdement incliné face à l'Union Saint-Gilloise (0-3), en plus de la défaite, les Zèbres ont également perdu un homme en la personne de Valentine Ozornwafor, en effet, le défenseur nigérian prêté par Galatasaray, a été transporté à l'hôpital après avoir été victime d'un vilain geste de Dante Vanzeir dans les toutes dernières secondes de la première mi-temps.
Valentine Ozornwafor a perdu connaissance, c'est ce qui inquiète le plus Edward Still qui a cependant tenu à rassurer tout le monde à l'issue de la rencontre en déclarant à la presse qu'après plusieurs examens, son défenseur central n'avait heureusement pour lui subit aucune fracture.
Juste après la fin du match, Dante Vanzeir, attaquant de l'Union Saint-Gilloise est allé dans le vestiaire des Carolos afin de présenter ses excuses pour son coup de sang qui lui a d'ailleurs valu une carte rouge bien méritée.
Lors de la prochaine journée de championnat face à Eupen, Felice Mazzu pourrait devoir se passer de son attaquant limbourgeois si les dirigeants bruxellois ne font pas appel à la sanction qui sera proposée par le Parquet de l'Union Belge dans les jours qui viennent. Une chose est déjà certaine, Deniz Undav, jaunit, sera suspendu pour la réception des Germanophones.
Felice Mazzu a de son côté déclaré qu'il espérait que le Parquet prendra en compte le fait que son joueur n'ait pas d'antécédent.
♥️ Après son mauvais geste sur Ozornwafor, Dante Vanzeir est allé s'excuser dans le vestiaire de Charleroipic.twitter.com/tQuopJy42D
— Ma Pro League (@MaProLeague) February 19, 2022