Ce vendredi, Konyaspor accueillait Kasimpasa (4-4) lors de la 26e journée du championnat turc. Un match complètement fou entre Jackson Muleka et Paul-José Mpoku, ancien capitaine du Standard de Liège.
Ce sont à la surprise générale les visiteurs qui ont en premiers ouvert la marque après seulement 7 minutes de jeu, un but venu des pieds de l'international tunisien, Moradha Ben Ouanes. Un avantage qui n'aura cependant duré que 21 minutes pour Kasimpasa, étant donné que le Brésilien, Amilton a remis les deux équipes à égalité à la 28e minute. Cinq minutes avant la fin de la première mi-temps, les locaux ont même pris l'avantage grâce à Rahmanovic.
En seconde mi-temps, les coéquipiers de Jackson Muleka reviendront à la hauteur de leur adversaire via Hajradinovic à la 46e. A la 52e Dikmen permettra à Konyaspor de prendre une deuxième fois les devants dans la rencontre. Umut Bozok, avant-centre franco-turc inscrira le 3-3 à l'heure de jeu. Dans le temps additionnel, Mabil fera le 3-4 avant qu'à la 100e minute Cikalleshi offre finalement un point précieux au club de Paul-José Mpoku dans une rencontre complètement folle.
TEMPS DE JEU
Paul-José Mpoku est monté au jeu à la 66e minute de jeu, Jackson Muleka a quant à lui fait son apparition à la 64e.