En mars prochain, Roberto Martinez ne fera appel qu'aux joueurs comptabilisant moins de 50 sélections avec les Diables Rouges, un stage qui aura lieu dans les installations de Tubize et où les joueurs sélectionnés auront l'occasion de peut-être marquer des points lors des deux matchs amicaux face à l'Irlande à Dublin le 26 et contre le Burkina Faso au Lotto Park, trois jours plus tard.
Sébastiaan Bornauw fait partie des joueurs qui espèrent recevoir un coup de fil de Roberto Martinez, dans le cas du défenseur central de Wolfsburg, une nouvelle sélection chez les Diables Rouges pourrait par exemple lui permettre de se racheter de ses performances catastrophiques en octobre 2020 contre la Côte d'Ivoire où il avait après seulement quelques minutes provoqué un penalty, quelques jours après sa première avec l'équipe nationale, il avait également été fautif sur un but de la Suisse, en amical, depuis, il n'a plus jamais été appelé par le Catalans.
"UN OBJECTIF"
L'ancien défenseur central d'Anderlecht et de Cologne avoue que c'est devenu un objectif pour lui de rejoindre à nouveau les Diables Rouges en mars prochain. Le natif de Wemmel reconnaît cependant que ses deux premières avec la Belgique n'étaient clairement pas une réussite.
"C'est un objectif d'y être", a clairement indiqué le défenseur de Wolfsburg dans Eleven Sports. "Pour me montrer à nouveau. Je suis conscient que mon dernier match n'était pas bon. C'est ce qui est malheureux. Donc j'attends une sorte de vengeance. Au final, je veux juste être là tout le temps. Je pense que c'est le rêve de tout footballeur professionnel belge."