Depuis le 11 novembre dernier, Marc Wilmots entraîne le club marocain du Raja Casablanca, une aventure qui a cependant pris une tournure cauchemardesque pour l'ancien sélectionneur des Diables Rouges ces derniers jours.
D'après les informations de nos confrères du 360 Sport, Marc Wilmots devrait se voir remettre son C4 après la rencontre de Champions League de ce vendredi face à l'équipe tunisienne de l'ES Sétif. Le match nul de mardi dernier en championnat face à Khouribga lui aurait été tout simplement fatal, une nouvelle contre-performance qui relègue le Raja à 8 points du Wydad, leader de la Botola Pro Inwi.
Après 9 rencontres officielles à la tête du Raja Casablanca, l'ancien attaquant du FC Malines et du Standard de Liège tourne autour d'une moyenne de 1,44 point pris par match. Un bilan qui est très loin des attentes des dirigeants marocains.
AVENTURE QUI TOURNE AU VINAIGRE POUR WILLY
Les Greens Boys, club de supporters du Raja Casablanca, ont écrit dans un communiqué que garder le natif de Dongelberg revient à leur déclarer la guerre.
"Toute décision du président visant à garder l’entraîneur est une déclaration de guerre entre le bureau actuel et les supporters."
Avant de rejoindre la plus grande ville du Maroc, l'ancien Diable Rouge de 52 ans était libre depuis 2019 et la fin de son aventure à la tête de l'équipe nationale iranienne.
Africa Top Sports - Raja Casablanca : Marc Wilmots plus que jamais sur le départ https://t.co/prSUlkn4t4 pic.twitter.com/YzRXhOFSVW
— Afropages (@Afropages) February 17, 2022