Le Paris Saint-Germain affronte mardi soir l'un des matchs les plus importants de sa saison. En Ligue des champions, les Parisiens accueillent le Real Madrid. Malgré tous les intérêts en jeu, en coulisses, ils travaillent déjà en vue de la saison prochaine.
Si le PSG a payé des sommes monstrueuses ces dernières années pour faire venir des stars au Parc des Princes, le club a adopté une approche différente l'été dernier. L'accent a été mis sur les grands noms en fin de contrat, séduits par des salaires généreux. Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georgino Wijnaldum, entre autres, se sont retrouvés dans la capitale française de cette manière.
Une stratégie que souhaite poursuivre le club français. Les Parisiens aimeraient cette fois renforcer leur milieu de terrain. Selon Mundo Deportivo, le club aurait déjà contacté Franck Kessié. L'Ivoirien est devenu l'un des meilleurs milieux de terrain de la Serie A, mais son contrat prend fin à San Siro. Le PSG souhaite profiter de cette opportunité.
POGBA AUSSI DANS LE COLLIMATEUR
Kessié n'est cependant pas le seul grand nom sur la liste de souhaits. Selon le Daily Mail, le PSG espère également faire venir Paul Pogba. La probabilité que le Français prolonge son contrat avec Manchester United s'amenuise de jour en jour. Les Parisiens auraient déjà préparé une proposition lucrative pour l'international à Paris. Le départ attendu de Kylian Mbappé permettrait de libérer des salaires suffisants pour les deux milieux de terrain. Sans même parler D'Ousmane Démbélé qui pourrait aussi rejoindre Paris gratuitement...