Zulte-Waregem connait une saison compliquée et se bat pour le maintien. C'est une situation étrange pour une équipe qui comporte des joueurs comme Jean-Luc Dompé, Jelle Vossen et Zinho Gano. Le Essevee espère prendre des points face à Anderlecht ce samedi.
"Anderlecht est un adversaire très difficile à estimer. Parfois, ils sont injouables et par moment on a le sentiment d'avoir une chance. C'est donc difficile à prévoir mais il faut surtout s'assurer que nous serons à 100% de nos moyens." explique Timmy Simons sur le site web du Essevee.
Zulte a concédé le nul contre Ostende en semaine. Il reste donc à voir si tout le monde sera apte à jouer ce samedi. Pour rappel, Zinho Gano et Jelle Vossen n'étaient pas disponibles contre les côtiers: "Nous faisons tout pour que ces joueurs soient à nouveau en forme. Le dernier entrainement montrera à quel point les joueurs ont bien digéré les matches passés. Nos joueurs sont en bonne forme physique donc nous ne nous attendons pas à des problèmes sur ce point-là."
LE ESSEVEE N'Y ARRIVE PAS CONTRE ANDERLECHT
Zulte-Waregem ne s'est plus imposé contre Anderlecht depuis la saison 2016-2017. Le Essevee était mené 1-2 à la mi-temps mais avait réussi à renverser la vapeur en seconde période grâce à des buts de Cordaro, Derijck et Leye.