Andreas Heredia-Randen, milieu de terrain norvégien de 15 ans, serait dans le collimateur des dirigeants d'un grand club de Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères de Budstikka, les dirigeants du Club de Bruges auraient jeté leur dévolu sur Andreas Heredia-Randen. Le milieu de terrain international U15 norvégien est cependant encore sous contrat avec Asker, pensionnaire de D3 norvégienne, jusqu'en 2023. Le natif d'Oslo a déjà disputé deux rencontres en équipe première. Le jeune talent scandinave aurait même déjà passé une période d'essai du côté de la Venise du nord.
Le Club de Bruges avait recruté Antonio Nusa dans les dernières heures du dernier mercato estival, l'ailier gauche norvégien de 16 ans avait coûté pas moins de 3 millions d'euros aux Blauw en Zwart. Avant de débarquer au Jan Breydel Stadion, le natif de Langhus évoluait à Stabaek. Cette saison, l'international U16 norvégien a joué 28 minutes en Coupe de Belgique, en Youth League il a marqué deux buts en sept rencontres. La valeur marchande du Scandinave est actuellement estimée à 1,5 million d'euros, son contrat avec l'actuel 3e de Jupiler Pro League prendra pour sa part fin en juin 2024.
JUPILER PRO LEAGUE
Le Club de Bruges accueillera le Sporting de Charleroi ce dimanche lors de la 27e journée de championnat. Les hommes d'Alfred Schreuder enchaîneront ensuite avec un déplacement sur le terrain d'Eupen avant de finir le mois de février par la réception de l'Antwerp de Brian Priske, l'entraîneur danois du Great Old retrouvera pour la première fois ses anciens fans lui qui avait joué pour le FC Bruges de 2006 à 2008.