Le KV Courtrai s'est attaché les services d'un gardien de Pro League ce mercredi.
Les Kerels ne perdent visiblement pas de temps, en effet, ils viennent d'enregistrer leur première recrue estivale. Tom Vandenberghe, portier du KMSK Deinze, rejoindra le pensionnaire de D1A à la fin de son contrat.
Cette saison, l'ancien portier de Zulte Waregem a encaissé 16 buts en 14 rencontres de D1B. En Coupe de Belgique, Tom Vandenberghe avait encaissé 3 buts face au Club de Bruges, une rencontre où il avait également fait quelques belles parades.
La valeur marchande du Flandrien est actuellement estimée à 250 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
KMSK DEINZE
Ce mercredi, les hommes de Wim De Decker se sont imposés 0-3 sur la pelouse de Westerlo, une victoire qui leur permet de revenir à seulement 4 petits points du RWDM au classement. Lors de la prochaine journée de championnat, Deinze se rendra à Molenbeek, un match d'ores et déjà capital pour des Flandriens qui ne pourront pas s'incliner s'ils ne veulent pas voir la deuxième place s'éloigner un peu plus.
Tom Vandenberghe est arrivé au Mayor Van De Wiele stadium en 2015, il a au total joué pas moins de 169 matchs toutes compétitions confondues pour le matricule 818. Avant de débarquer dans la province flandrienne, le futur Kerels évoluait au Sparta Petegem.
✍️ Tom Vandenberghe komt volgend seizoen naar KVK.
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) February 9, 2022
De Belgische doelman Tom Vandenberghe komt over van Deinze en tekent een contract tot 2025.
Meer info ⤵️https://t.co/51h7AIWHPd#WeDoenVoort 🔴⚪️ pic.twitter.com/na88DFF0GH