Anderlecht va devoir s'arracher dans les semaines à venir pour assurer sa place dans le top 4. Pendant ce temps, la direction et le staff préparent déjà la saison prochaine. Plusieurs jeunes du noyau sont sur le départ.
Anderlecht va perdre en fin de saison des joueurs en prêt tels que Joshua Zirkzee, Christian Kouamé et Lisandro Magallan. Il est fort probable que cela ne s'arrête pas là. Killian Sardella et Antoine Colassin sont également sur le départ, rapporte La Dernière Heure.
PRÊTS
Sardella a déjà été lié à un départ l'hiver dernier, mais Anderlecht ne l'a pas laissé partir. Anderlecht a décidé qu'il n'y avait pas assez d'alternatives en défense et Sardella est donc resté. Cet été, il pourra se chercher un nouveau mais il s'agirait d'un prêt temporaire.
Outre Sardella, une solution doit également être trouvée pour Colassin. Après des débuts remarqués, Colassin n'a pas réussi à convaincre et un prêt à Zulte Waregem n'a pas non plus été un succès. Colassin pourrait donc également partir, mais ce pourrait être sous forme de prêt, tout comme pour Sardella.