N’entrant pas dans les plans de Carlo Ancelotti, Eden Hazard est en manque de temps de jeu depuis quelques semaines. Une situation que ne comprendrait pas la direction du Real Madrid.
Arrivé en tant que star, Eden Hazard n’est jamais parvenu à s’imposer au Real Madrid. Le Diable Rouge est considéré comme l’un des grands flops de la Casa Blanca et son avenir semble désormais s’écrire en dehors de la capitale espagnole comme l’expliquait dernièrement Sacha Tavolieri. "Hazard souhaite quitter le Real. Il l’a dit à ses proches et à des intermédiaires qui étaient susceptibles de lui trouver une solution cet hiver", a révélé l'internaute belge. En attendant, le calvaire d’Eden Hazard se poursuit. Épargné par les blessures, l’attaquant de 31 ans n’entre pourtant pas dans les plans de Carlo Ancelotti, et cela irriterait au sein du Real Madrid.
Le Real ne comprend pas le temps de jeu d’Hazard
Après être resté sur le banc le 3 mars dernier lors de la rencontre de Coupe du Roi face l’Athletic Bilbao, Eden Hazard a dû attendre l’heure de jeu contre Grenade ce week-end pour fouler la pelouse du Santiago Bernabéu, preuve du manque de confiance Carlo Ancelotti à son égard. Mais selon Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, les choix de l’Italien ne satisferaient pas la direction madrilène. En interne, on souhaiterait en effet qu’Eden Hazard soit davantage exposé d’ici la fin de la saison, avec l’espoir de voir sa cote grimper en vue d’un transfert l’été prochain. Reste à voir si Carlo Ancelotti reverra sa position.