Il y a beaucoup de controverse au sujet de Cyriel Dessers. L'attaquant s'est exprimé ce lundi.
Johan Boskamp a récemment fait savoir que Dessers est un bon gars, mais qu'il n'est pas assez bon pour un grand club. A Feyenoord, il a marqué 9 buts et délivré 1 passe décisive en 24 matches cette saison. Il l'a fait en 738 minutes. Pas vraiment des bons chiffres.
A Genk, Dessers a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 40 matchs (1.174 minutes). "Boskamp donne son opinion et tout le monde a droit de le faire. Boskamp est Monsieur Feyenoord. Je comprends le doute. J'ai un peu de tout en tant qu'attaquant, mais je n'excelle pas dans un seul aspect. Des entraîneurs comme ça. Est-ce mon style qui provoque les doutes ? Je ne sais pas", a déclaré Dessers à La Cantine.
DE LOEN
Il y a quelques semaines, notre rédaction s'est entretenue avec John van Loen, qui suit de près l'Eredivisie. Il a également exprimé ses doutes concernant Dessers, âgé de 27 ans. "Cyriel ne marque qu'à la 93e minute (rires). Si vous le laissez jouer 90 minutes, ça ne marche pas très bien. En tant que remplaçant, il se débrouille très bien. Je ne pense pas qu'il puisse être titulaire dans une équipe du top. Si j'étais lui, je resterais à Feyenoord, où on l'apprécie vraiment pour son rôle dans l'équipe. Il a de la chance d'être à Feyenoord, parce qu'à Genk, il n'a pratiquement pas eu sa chance."