À Anderlecht, il y avait plusieurs motifs de satisfaction ce weekend, à commencer évidemment par la large victoire contre Eupen après le match nul en demi-finale aller de la Coupe de Belgique.
Mais on a également suivi de près les prestations de celui qui a défendu les couleurs mauves de 2009 à 2014, Cheikhou Kouyaté. Le joueur de 32 ans disputait la finale de la Coupe d'Afrique des Nations contre l'Égypte.
Un match remporté lors de la séance de tirs au but par le Sénégal, qui remporte le premier trophée de son histoire dans la compétition. "Champion d'Afrique. Félicitations Sportingboy", a écrit Anderlecht sur son compte Twitter ce lundi.
Et le club de poser la question: "Kouyaté est-il le plus grand international africain de l'histoire du Sporting?" Une question à laquelle il est possible de répondre via le sondage publié sur le site des Mauves.
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur CE LIEN. L'occasion de passer en revue les autres joueurs africains qui ont marqué l'histoire du club bruxellois.
Champion d'Afrique. Félicitations, Sportingboy. 🟣⚪ Kouyaté est-il le plus grand international africain de l'histoire de Sporting ? Stem nu op https://t.co/MkfH2Qxa8g. #AFCON pic.twitter.com/Oa6KUHIMF0
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 7, 2022