Le Standard de Liège s'est vu refuser un but dans les arrêts de jeu du match face au Cercle de Bruges (1-1) pour une position de hors-jeu de Moussa Sissako. Une intervention de la VAR qui risque d'encore faire couler beaucoup d'encre dans les jours qui viennent.
Marcel Javaux, ancien arbitre de Jupiler Pro League, a répondu à un internaute qui lui demandait sur Twitter comment il allait pouvoir justifier le but annulé du club du bord de Meuse à la 94e minute. La réponse de l'ancien chroniqueur dans La Tribune ne s'est pas autant fait attendre que la décision du VAR à Sclessin.
"Je n'ai strictement rien à justifier mon cher. C'est juste une question de centimètres... Juste comme le but de Lukaku contre la France . Et j'en arrive à regretter le bon vieux temps", a écrit Marcel Javaux.
PRO LEAGUE
Les hommes de Luka Elsner se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk lors de la 27e journée de Jupiler Pro League. En attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de championnat, les Rouches sont provisoirement 13e avec 29 points, ils comptent pour l'instant 6 points de retard sur la 8e place, une place synonyme de PO2.
Je n'ai strictement rien à justifier mon cher. C'est juste une question de centimètres...
— JAVAUX Marcel (@JAVAUXM) February 5, 2022
Juste comme le but de Lukaku contre la France .
Et j'en arrive à regretter le bon vieux temps !