Youri Tielemans, milieu de terrain sous contrat avec Leicester City jusqu'en juin 2023, aurait d'ores et déjà donné sa préférence à un grand club européen.
Les dirigeants anglais savent parfaitement bien qu'ils devront vendre le Diable Rouge lors du prochain mercato estival s'ils ne veulent pas le voir quitter le King Power Stadium gratuitement dans un peu moins d'un an et demi, une prolongation chez les Foxes semblent de plus en plus compromise après que l'ancien du Sporting d'Anderlecht ait donné sa préférence à la Juventus de Turin comme l'assure le média italien, Calciomercato. La valeur marchande de Tielemans est actuellement estimée à 55 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
La Vieille Dame rencontre plusieurs problèmes dans son milieu de terrain cette saison, en effet, le Brésilien, Arthur, le Français, Adrien Rabiot ou encore l'international italien Locatelli n'ont pas encore véritablement réussis à répondre aux attentes des dirigeants mais aussi aux fans du club turinois, une des raisons pour laquelle, la Juventus aimerait s'attacher les services de Youri Tielemans en juillet-août prochain.
L'actuel 5e de Serie A, a transféré Dennis Zakaria du Borussia Monchengladbach et l'attaquant serbe de la Fiorentina, Dusan Vlahovic en janvier dernier, deux recrues qui auront pour mission d'aider le club italien a relever la tête dans son championnat et qui sait, aller jusqu'au bout en Ligue des Champions où les hommes de Maximiliano Allegri affronteront Villarreal en huitième de finale dans quelques jours.
SERIE A
Ce samedi, la Juventus de Turin accueillera l'Hellas Vérone lors de la 24e journée de Serie A.