Ce dimanche, le Real Madrid accueillera Grenade lors de la 23e journée du championnat espagnol. Carlo Ancelotti, entraîneur italien des Galactiques, a évoqué sa relation avec Eden Hazard lors de la conférence de presse d'avant-match.
Lors des quarts de finale de la Coupe du Roi, les hommes de Carlo Ancelotti se sont inclinés 1-0 sur la pelouse de l'Athletic Bilbao, Eden Hazard s'est échauffé pendant une bonne partie de la deuxième mi-temps sans toutefois être appelé par son coach, au moment de regagner le banc, Gareth Bale s'est moqué du Diable Rouge, un comportement que ne comprend pas le natif de Reggiolo. Le plan du coach était de faire monter le Brainois pour les prolongations, pas de chance pour notre compatriote, les Merengues ont encaissé à la 89e minute.
"Je ne l'ai pas vu moi-même, donc je ne sais pas pourquoi Bale a ri comme ça. Ça ne me semble pas très important non plus. Mon intention était de faire appel à Hazard pour les prolongations."
D'après Marca, Eden Hazard serait frustré par la manière de travailler de Carlo Ancelotti. L'homme de 62 ans assure de son côté que tout vas bien et que si l'ailier gauche de 31 ans ne joue pas c'est tout simplement car il préfère quelqu'un d'autre.
"Il ne s'est rien passé dans notre relation. Ce n'est pas non plus le cas que Hazard ne joue pas du tout. Le joueur s'entraîne bien et est en bonne santé physique. S'il ne joue pas, c'est juste parce que je préfère quelqu'un d'autre. C'est aussi simple que ça."
HAZARD
L'ancien de Lille et de Chelsea a joué 831 minutes toutes compétitions confondues cette saison.