Si le marché des transferts a refermé ses portes, les dirigeants pensent déjà aux acquisitions qu'ils pourront réaliser l'été prochain.
Et en Angleterre, il y en a un qui agite actuellement les choses. alors que tout semblait indiquer il y a quelques semaines qu'il allait rester à la Juventus, Paulo Dybala pourrait finalement rejoindre la Premier League l'été prochain.
Si on savait déjà que Liverpool était intéressé par le joueur argentin, d'autres top clubs anglais se sont maintenant lancés dans la danse. Manchester United, Chelsea et Arsenal suivraient de près le joueur selon la presse italienne.
Âgé de 28 ans, le joueur sera libre de tout contrat à partir du 1er juillet et pourrait donc représenter une des bonnes affaires du mercato. Mais la Vieille Dame ne le laissera évidemment pas partir aussi facilement.
L'EMBARRAS DU CHOIX
Les prochaines semaines et les prochains mois s'annoncent particulièrement chargés en négociations et Dybala n'aura que l'embarras du choix au moment de décider où il veut que soit son avenir.