Le FC Bruges est parvenu à signer un ancien Diable Rouge dans les toutes dernières minutes du mercato hivernal.
Il s'en est fallu de peu mais c'est désormais officiel, Dennis Odoi, Diable Rouge à une reprise, s'est engagé en faveur du Club de Bruges. Le natif de Louvain a paraphé un contrat jusqu'en 2024. L'arrière droit évoluait à Fulham, pensionnaire de Championship cette saison. Transfermarkt ne précise cependant pas encore le montant déboursé par les Blauw en Zwart pour attirer le Brabançon au Jan Breydel Stadion.
Cette saison, Dennis Odoi avait disputé pas moins de 20 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Marco Silva.
L'ancien international belge avait quitté le Sporting de Lokeren pour Fulham en 2016, un transfert qui avait rapporté pas moins d'un million aux dirigeants waaslandiens à l'époque. En Angleterre, Dennis Odoi aura pris part au total à 177 matchs pour les Cottagers. Son contrat avec l'actuel leader de Championship prenait fin en juin prochain. La valeur marchande du tout dernier renfort hivernal des Blauw en Zwart est actuellement estimée à 500 000 euros.
RSCA
Dennis Odoi est passé par le Sporting d'Anderlecht de 2011 à 2013. Le back droit avait joué 47 rencontres pour le compte du club bruxellois.
Ce dimanche, les Brugeois accueilleront La Gantoise lors de la 26e journée de Jupiler Pro League. Au classement, les hommes d'Alfred Schreuder sont actuellement deuxièmes derrière l'Union Saint-Gilloise, l'écart entre les deux équipes est de 9 points. Ce mercredi, en Coupe de Belgique, les Flandriens recevront les Buffalos en demi-finale.
Welcome to the Club, Denis! 🔵⚫
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) February 1, 2022
🔗 | https://t.co/uwlyZcXHBS pic.twitter.com/T3bHY2CE9i