On doit s'attendre à de nouveaux transferts à Anderlecht. Ce sera un été bien rempli pour Anderlecht. L'arrivée de ce défenseur est dans l'air du temps.
Clinton Mata est bien près de débarquer à Anderlecht. "Très clairement, Clinton Mata à Anderlecht, c’est possible. Il faut être conscient qu’il est difficile de refuser un club comme Anderlecht. Soyons lucides, c’est une réalité. Ce dossier se décantera incessamment sous peu", a avancé Mehdi Bayat à la
RTBF.
"J’aime beaucoup la stabilité. La colonne vertébrale du noyau doit rester celle qu’elle est. Il y a des joueurs extrêmement importants qui sont des éléments clés dans notre vestiaire qui doivent rester. On peut évidemment permettre à certains d’aller chercher un nouveau souffle ailleurs".
"Ça bouge en coulisses. On a bien préparé et analysé les possibilités de départs cette année. On est sur plusieurs pistes. Mais il était important de laisser souffler un petit peu tout le staff sportif. Felice est rentré hier de vacances donc on va directement aborder tous les sujets chauds et importants avec lui cette semaine".