Comme si la défaite ne suffisait pas, il semble que l'ambiance ne soit pas au beau fixe dans le vestiaire d'Anderlecht. Benito Raman, qui n'a joué que 30 minutes, n'est pas satisfait de sa situation et il le dit clairement dans Het Laaste Nieuws.
"Tout le monde voit que je suis frustré. Je suis souvent décisif quand je rentre et ça se retourne contre moi. Car je veux être titulaire. Et aujourd'hui, j'étais encore sur le banc. "Je vais en discuter avec la direction car cette situation n'est pas acceptable pour moi."
"Je veux rester mais si c'est comme ça jusqu'en fin de saison, ça n'a aucun sens. Et je ne suis pas le seul à vouloir jouer plus." Zirkzee, notamment, a laissé entrevoir son mécontentement lorsqu'il a été remplacé.
Mis au courant des déclarations de Raman, Kompany a réagi sur Sporza. "C'est une discussion sans fin. J'entraîne 30 joueurs et je ne peux en aligner que onze à la fois. Joshua ne doit pas s'excuser non plus. Je l'ai juste entendu encourager ses partenaires. Il ne faut pas oublier que ce sont souvent les remplaçants qui ont fait la différence."