Marouane Fellaini fait actuellement les beaux jours du SD Taishan où il a d'ailleurs cette saison remporté le championnat et la Coupe de Chine. L'ancien Diable Rouge est revenu sur son passage à Manchester United dans une interview accordée a nos confrère du Bola.
Le milieu défensif de 34 ans est passé par Old Trafford de 2013 à 2019, avec le pensionnaire de Premier League, le natif d'Etterbeek avait remporté la Community Shield (2016), la Coupe de la Ligue (2017) ainsi que l'Europa League la même saison. Marouane Fellaini regrette cependant le fait de ne pas avoir eu la chance de remporter le championnat anglais.
"La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir remporté la Premier League. Quand tu joues à Manchester United pendant 5 ans, tu espères gagner le championnat national au moins une fois. J'ai gagné la Coupe de la Ligue et l'Europa League mais ce n'est pas la même chose", a déclaré l'ancien du Standard de Liège.
Lors de son passage à Manchester, Marouane Fellaini a joué pas moins de 177 rencontres toutes compétitions confondues pour les Red Devils. Les dirigeants britanniques avaient déboursé 32,4 millions en 2013 pour convaincre Everton de laisser filer l'ancien du RAEC Mons dans le Théâtre des Rêves. Le trentenaire avait ensuite rejoint la Chine contre un montant avoisinant les 7 millions d'euros.
STANDARD
Marouane Fellaini avait remporté la Jupiler Pro League en 2008 et la Supercoupe de Belgique la même année lors son épopée liégeoise. Le Standard de Liége avait réussi à vendre le Belgo-Marocain, 21,7 millions à Everton.