Ce vendredi soir, Charleroi a remporté sa première victoire de l'année à Saint-Trond. Une victoire obtenue suite à un but d'Anass Zaroury à la septième minute de jeu.
Et si le joueur a inscrit son quatrième goal, c'était le premier de la tête. "Je n'ai pas trop réfléchi. J'ai vu que le gardien était sorti et c'était le bon geste à faire. C'était le premier but de la tête dans ma carrière", a expliqué le joueur à la DH.
"Cela faisait un petit moment que je n'avais plus marqué et ça me travaillait un peu mentalement. Une petite pression s'installait mais ce but va me faire du bien. J'espère qu'il y en aura d'autres assez vite", a encore ajouté Zaroury.
PAS DU GRAND FOOT
L'ailier gauche a poursuivi en analysant le match de son équipe dans l'ensemble, une rencontre qui n'était pas la meilleure de la saison, comme il n'a pas hésité à le reconnaitre: "Ce n'était pas du grand foot mais l'essentiel était de gagner pour essayer de rattraper les points perdus dernièrement."
Les Zèbres devront maintenant confirmer la semaine prochaine contre Seraing avant de se rendre au Club de Bruges. Cinquièmes au classement, ils sont provisoirement à deux longueurs d'Anderlecht, qui se déplace à l'Union Saint-Gilloise.