Le FC Copenhague a réussi à attirer Paul Mukairu. L'ailier nigérian n'a pas connu une très bonne saison à Antalyaspor. Le joueur espère faire mieux au Danemark qu'à Anderlecht.
Le RSCA a engagé Mukairu la saison dernière, mais après un bon départ, il s'est complètement éteint. Avec quatre buts et quatre passes décisives, ses statistiques sont assez faibles. Anderlecht a décidé de ne pas lever l'option d'achat de 2,5 millions d'euros. Un choix logique de la part du RSCA, qui s'est ensuite tourné vers des joueurs comme Lior Refaelov et Benito Raman. Ils se portent bien tous les deux cette saison et sont beaucoup plus efficaces.
BUNDU
Mukairu est revenu sur la coopération avec Vincent Kompany sur FCK TV. Il a été étonnamment positif envers son ancien employeur. "J'ai eu une belle expérience à Anderlecht, où j'ai appris de l'entraîneur. Ils ont été très bons avec moi et j'ai appris que je devais toujours en vouloir plus. Également à l'entraînement. J'ai reçu beaucoup de confiance de la part de Kompany, c'était très bien", a déclaré Mukairu.
Au FC Copenhague, on espère que Mukairu fera mieux que Mustapha Bundu. Il est arrivé à Copenhague il y a un an en provenance d'Anderlecht sous forme de prêt, mais ce fut un gros échec. Il joue actuellement pour Aarhus en prêt, où il n'a pas non plus beaucoup de succès.