Ce mardi nos confrères de Sudpresse ont annoncé que Deniz Undav, avant-centre de l'Union Saint-Gilloise, s'était engagé en faveur d'un club de Bundesliga en vue de la saison prochaine. La Dernière Heure des Sports a de son côté fait le point sur la situation du buteur allemand.
Deniz Undav n'aurait à ce jour signé aucun contrat avec un club de Bundesliga, il semblerait que le natif d'Achim ne sache pas encore tout à fait de quoi son avenir sera fait. L'ancien du Werder de Brême est cependant encore sous contrat jusqu'en 2023, la pression est sur les épaules des dirigeants bruxellois qui devront soit le prolonger ou soit le vendre avant janvier 2023, s'ils ne veulent pas voir l'attaquant de 25 ans quitter le Parc Duden gratuitement pour la destination de son choix dans un an et demi.
Cette saison, Deniz Undav a marqué 18 buts et a délivré 10 passes décisives en 23 rencontres de Jupiler Pro League, des statistiques affolantes qui ont entre autres fait exploser sa valeur marchande, en effet, elle est passée de 2,2 millions d'euros à 5 millions en l'espace de seulement 3 mois.
Arrivé en stade Marien en juillet 2020 en tant que joueur libre, Deniz Undav a planté au total pas moins de 37 roses en 54 rencontres toutes compétitions confondues.
UNION
Les hommes de Felice Mazzu entament une semaine plus que probablement décisif, le club de la capitale se déplacera au FC Bruges ce jeudi avant d'accueillir le Sporting d'Anderlecht dimanche prochain lors de la 25e journée de Jupiler Pro League.