Un joueur du Sporting d'Anderlecht n'a pas encore connu la moindre défaite depuis son arrivée au Lotto Park.
Lisandro Magallan, défenseur central argentin prêté par l'Ajax d'Amsterdam jusqu'en juin prochain, réalise un sans-faute avec les Mauves, en effet, le natif de La Plata a disputé 11 rencontres de championnat cette saison, il n'a toujours pas connu le moindre revers, 7 victoires, 4 partages, c'est le bilan actuel de l'ancien du Boca Juniors sous la vareuse mauve.
La dernière défaite en championnat des hommes de Vincent Kompany date du 7 novembre dernier et du déplacement sur la pelouse de l'Antwerp (2-0) ce jour-là Lisandro Magallan n'avait pas bougé du banc des remplaçants. Un choix de l'ancien Diable Rouge qui a finalement poussé Taylor Harwood-Bellis a quitter la Belgique pour se relancer du côté de Stoke City.
Les dirigeants bruxellois disposent d'une option d'achat dans le contrat de celui qui s'est imposé comme un véritable titulaire indiscutable ces derniers temps du côté du Lotto Park. Un séjour prolongé en Jupiler Pro League n'est cependant pas d'actualité pour l'ancien international U20 argentin.
La valeur marchande du défenseur anderlechtois est actuellement estimée à 2,5 millions d'euros, son contrat avec l'Ajax d'Amsterdam prendra pour sa part fin en juin 2023. Le pensionnaire d'Eredivisie avait déboursé pas moins de 9 millions en 2019 pour attirer Lisandro Magallan à l'Amsterdam Arena.
RSCA
Le Sporting d'Anderlecht accueillera le Cercle de Bruges ce mercredi lors de la 24e journée de Jupiler Pro League, les Mauves enchaîneront ensuite avec un court déplacement sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, un derby bruxellois qui se disputera malheureusement sans les fans du matricule 35.