Alors que son nom est lié à l’AS Saint-Etienne ces dernières heures, Robert Beric, ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht, serait ouvert à l’idée de revenir à Saint-Étienne pour prendre part à l’opération maintien.
Afin de donner le maximum d’options à Pascal Dupraz pour qu’il puisse mener à bien son opération maintien en Ligue 1, l’ASSE étant lanterne rouge du championnat, les dirigeants des Verts ont recruté quelques joueurs depuis le début du mercato. Et d’ici la clôture de la fenêtre des transferts, il se pourrait que deux autres recrues prennent le chemin de Saint-Étienne. Marcel Tisserand pourrait en être une à condition que le club stéphanois trouve un terrain d’entente avec Fenerbahçe selon Nicolo Schira. Mais qu’en est-il de Robert Beric ?
BERIC OUVRE LA PORTE A UNE RETOUR DANS LE CHAUDRON
Passé par l’ASSE de 2015 à 2020, Robert Beric est sans club depuis son départ du Chicago Fire ces dernières semaines. Cependant, l’entourage de l’attaquant aurait nié à RMC Sport que sa venue à l’ASSE serait imminente contrairement à ce qui a été avancé par L’Équipe samedi. Néanmoins, But Football Club a tenu à affirmer ce dimanche que Robert Beric serait clairement ouvert à l’idée d’arborer de nouveau la tunique stéphanoise, l’ASSE gardant une place spéciale dans son coeur.
Le natif de Krsko était passé par le Lotto Park du 30 août 2017 au 3 janvier 2018, sous la vareuse du Sporting d'Anderlecht, l'attaquant slovène n'avait pas marqué le moindre but en six rencontres toutes compétitions confondues. Un prêt qui s'était avéré être un échec pour les différentes parties.