Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse du FC Malines lors de la 23e journée de Jupiler Pro League. Les Anderlechtois pourraient réaliser la bonne opération du week-end en cas de victoire, les hommes de Vincent Kompany prendraient 6 points d'avance sur Charleroi, 6e, et La Gantoise, 5e.
D'après les informations de la page Twitter, Ma Pro League, Vincent Kompany pourraient effectuer aucun changement par rapport à la rencontre de la semaine dernière contre le Standard de Liège (1-1). Michael Murillo joue pour sa part son tout dernier match avec les Mauves avant de rejoindre son équipe nationale, le Panama, pour disputer 3 rencontres comptant pour les qualifications pour la Coupe du Monde au Qatar, il ratera exactement trois rencontres du Sporting d'Anderlecht, l'ancien des New-York Red Bull devrait cependant faire son retour pour la rencontre de championnat contre Eupen (06/02).
Après Malines, le Sporting d'Anderlecht enchaînera avec la réception du Cercle de Bruges (26/01). L'actuel 4e de Jupiler Pro League se déplacera ensuite, le 30 janvier prochain, sur la pelouse du Parc Duden où il affrontera l'Union Saint-Gilloise.
FEVRIER
Le deuxième mois de l'année débutera par la rencontre aller des demi-finales de la Coupe de Belgique où les Mauves se rendront du côté d'Eupen avant de les recevoir trois jours plus tard en championnat. Après les Pandas, Anderlecht ira défier Zulte Waregem avant d'accueillir le Racing Club de Genk le 20 février prochain. Les Bruxellois boucleront ensuite le mois par un court déplacement sur la pelouse de l'OH Louvain, au match aller, les hommes de Marc Brys avaient arraché un point dans les installations du Lotto Park.