Après sa sortie médiatique remarquée, Romelu Lukaku s'était mis en porte à faux avec son entraineur. Mais les deux hommes se sont parlés et les choses se sont apaisées.
Le coach des Blues n'hésite d'ailleurs pas à défendre son joueur, notamment en le comparant à Harry Kane. "Je me souviens qu'il y avait beaucoup de critiques sur Harry Kane au début de la saison. Mais au final, il est ce qu'il est, une machine à marquer des buts. Si vous pensez à des joueurs comme ça à ce niveau, ils doivent marquer depuis l'âge de six ans. Ces gars-là marquent toujours leurs buts à la fin de la saison. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient le faire et ils le font", a déclaré le technicien allemand.
Pour rappel, c'est avec un duel contre Tottenham que Chelsea va essayer de relancer la machine ce dimanche après-midi. Des Blues qui ont sorti les Spurs en demi-finale de la League Cup et qui voudront donc miser sur cette double victoire pour engranger des points en championnat.
PLUS DROIT À L'ERREUR
Avec treize longueurs de retard sur Manchester City, il n'est plus question de perdre des points pour conserver une petite chance de lutter pour le titre.