Le Club de Bruges est actuellement deuxième de Jupiler Pro League derrière l'Union Saint-Gilloise, les Blauw en Zwart comptent sept points de retard sur les hommes de Felice Mazzu au classement. Les dirigeants flandriens pourraient dans les prochaines heures boucler l'arrivée d'un ailier droit actif en Serie A.
D'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Andreas Skov Olsen, ailier droit du FC Bologne, aurait donné son accord pour rejoindre la Venise du nord. Le Danois de 22 ans était également dans le collimateur des Rangers de Glasgow mais c'est bel et bien au Club de Bruges qu'il souhaite poursuivre sa progression. Un transfert qui devrait coûter entre 5 et 6 millions aux Brugeois.
Cette saison, l'international danois a joué 18 matchs de Serie A et 1 rencontre de Coupe d'Italie. Avant de rejoindre l'Italie en 2019, Skov Olsen évoluait à Nordsjaelland dans son pays natal. Les dirigeants du FC Bologne avaient déboursé pas moins de 6 millions d'euros pour l'attirer au stade Renato Dall'Ara. La valeur marchande du compatriote de Christian Eriksen est actuellement estimée à 6,5 millions d'euros, son contrat avec le club d'Arthur Theate prendra pour sa part fin en juin 2024.
DANEMARK
Skov Olsen compte 15 sélections avec l'équipe nationale danoise où il a d'ailleurs déjà inscrit 6 buts. Le Danemark est qualifié pour la Coupe du Monde 2022.
Le 30 juin 2019, la valeur marchande du natif d'Hillerod était encore estimée à 8 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.