Paul Mukairu a joué pour Anderlecht l'année dernière sur la base d'un prêt. L'ailier nigérian a commencé fort, mais s'est éteint par la suite. Il peut encore décrocher un bon transfert.
Les médias turcs rapportent que Nottingham Forest a fait une offre de 2,1 millions d'euros pour recruter Mukairu. Le club anglais est dixième de la deuxième division anglaise et cherche des renforts offensifs. Mukairu est censé apporter les buts et les passes décisives nécessaires. Reste à voir s'il y parviendra.
Mukairu a joué pour le club turc d'Antalyaspor cette saison et avec 4 buts et aucun assist en 19 matchs, ses chiffres n'ont pas été très impressionnants. C'était également le cas à Anderlecht l'année dernière. L'attaquant a à peine réussi à inscrire 4 buts et à délivrer 4 passes décisives en 29 matches.
3 MILLIONS D'EUROS
Il était donc logique de ne pas lever l'option d'achat de près de 3 millions d'euros. Les agents ont essayé de mettre le joueur en valeur en lançant des rumeurs irréalistes concernant un transfert vers des équipes comme l'Inter, l'AC Milan, l'Ajax et d'autres grands clubs. Mukairu a du potentiel, c'est un fait, mais il doit clairement travailler sur ses décisions en zone de conclusion. À Nottingham Forest, il pourrait franchir une nouvelle étape dans son développement.