Manuel da Costa, ancien défenseur central de West Ham et de la Fiorentina entre autres, débarque en Pro League.
Waasland Beveren vient de frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts, seulement quelques jours après avoir officialisé l'arrivée de Guillaume Gillet au Freethiel. L'effet Condom se fait déjà ressentir du côté de chez les Lions. Manuel da Costa était libre de tout contrat depuis le 17 avril dernier et la fin de son aventure en Turquie où il évoluait au BB Erzurusmpor. L'ancien international marocain de 35 ans a paraphé un contrat en faveur de l'ancien pensionnaire de D1A jusqu'en juin 2023.
SOLIDE CV
La nouvelle recrue des Waaslandiens possède un solide CV, en effet, Manuel da Costa peut se targuer d'avoir joué pas moins de 30 matchs de Premier League, 19 d'Europa League, 10 de Champions League, 3 de Serie A et pas moins de 16 matchs d'Eredivisie où il est passé par le PSV Eindhoven.
Waasland Beveren est actuellement deuxième de D1B, il compte cependant 10 points de retard sur Westerlo, leader incontournable du championnat. Ce dimanche, Guillaume Gillet et ses nouveaux coéquipiers se déplaceront sur la pelouse de l'Excelsior de Virton, ils enchaîneront ensuite avec la réception du leader.
Welkom op de Freethiel, Manuel Da Costa! 💛💙🦁 #wearebeveren
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) January 18, 2022
🇲🇦 🇵🇹
⚽ Centrale verdediger
👉 Meer info: https://t.co/Ag0g1utAaI pic.twitter.com/yf7XZA9N2y