Lukas Nmecha était de retour au Sporting d'Anderlecht, le temps de saluer ses anciens coéquipiers et Vincent Kompany ce mardi.
L'international allemand de 23 ans était de passage dans la capitale belge ce mardi, lui qui évolue à Wolfsburg le 16 juillet dernier. Un retour dans son ancien club qui a fait le plus grand bonheur de ceux qui l'ont côtoyé la saison passée, lorsque le natif d'Hambourg avait été prêté par Manchester City.
Pour les Mauves, Lukas Nmecha avait planté pas moins de 21 buts en 41 rencontres toutes compétitions confondues, des prestations qui lui avaient permis de décrocher un transfert en Bundesliga où dans la foulée, il a même fêté sa première sélection avec la Mannschaft.
Cette saison, avec les Loups, l'ancien buteur du club bruxellois, a trouvé le chemin des filets à 6 reprises en Bundesliga et à 2 reprises en Ligue des Champions où Wolfsburg a malheureusement terminé dernier de son groupe. En championnat, club allemand ne va pas bien, en effet, après 19 journées, il est 14e et ne compte que 4 petits points de plus que l'Arminia Bielefeld qui est pour sa part 16e et actuellement en position de barragiste.
VALEUR MARCHANDE
La valeur marchande de Lukas Nmecha est actuellement estimée à 18 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Home is where the💜 is. pic.twitter.com/k9H1ns5Lz9
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 18, 2022