Pour l'Excelsior Mouscron, les vacances ont eu un goût amer. Le club hennuyer est en proie à des problèmes financiers depuis des mois après que l'actionnaire majoritaire Gérard Lopez a refusé d'injecter de l'argent dans le club.
Les joueurs doivent encore toucher le mois de décembre. C'est pourquoi ils se sont récemment mis en grève, rapporte La Dernière Heure. Les joueurs en ont assez. C'était le message de Christophe Lepoint au journal. Aujourd'hui, cependant, nous voyons des nouvelles surprenantes depuis le canal Twitter du club. Nous lisons que les joueurs sont réapparus sur le terrain d'entraînement. Il n'est pas clair pour l'instant si cela a un rapport avec un éventuel paiement des salaires de décembre.
CINQUIÈME PLACE
En dehors du malaise financier, Mouscron occupe actuellement la cinquième place du classement en D1B. Même si tout est dans un mouchoir de poche. Avec 19 points, les Hurlus comptent 5 points de plus qu'Excelsior Virton. Dimanche prochain, Mouscron accueillera le Lierse Kempenzonen, mais il n'est pas clair si les joueurs prévoient une action pour ce match.
Le fait qu'ils soient apparus sur le terrain d'entraînement aujourd'hui semble être un pas dans la bonne direction pour le club. Un nouveau propriétaire est attendu rapidement pour rendre le club financièrement sain.